Totalement inconnu du monde du football lors de son arrivée au club en 2014 et venu tout droit des plus grands groupes touristiques mondiaux : Disneyland Paris ou château d'Alnwick, il se fait connaître dans la tourmente de la sanction des 8 de pénalités suite aux matchs présumés truqués.
Mais malgré une image controversée aux yeux de certains, controverse savamment entretenue par Rani Assaf au moment de l’écarter du club, Christian Perdrier, c’est aussi le choix de Bernard Blaquart à la tête de l’équipe première et une vision qui correspond à notre souhait à tous aujourd’hui : la formation comme identité du Nîmes Olympique : “le Nîmes Olympique de l'avenir, c’est un club 100 % nîmois, avec des anciens qui reviennent vers 28 30 ans. On voit des clubs avec de nombreux mercenaires sur le terrain, je ne veux pas de ça. On doit devenir le club de cœur de tous les clubs amateurs”.
Lorsque nous l’avons contacté, il a très gentiment accepté de nous rejoindre et nous a déclaré : ‘‘Gardons foi en l’avenir, derrière une tempête, il y a toujours un ciel bleu’’…
Merci Christian Perdrier pour ce soutien et allez Nîmes !