Ayant essentiellement évolué en national au moment de son arrivée au Nîmes Olympique, Stéphane a porté notre maillot pendant 4saisons, pour 124 matchs et 29buts.
Nous rappelant encore lors de notre contact téléphonique avoir toujours eu un jeu clivant, il se souvient être sorti sous les sifflets lors de son premier match aux Costières.
Mais il reste aujourd’hui encore l’un des joueurs les plus appréciés et l’un des meilleurs manieurs de ballon au NO des années 2000 !
Joueur régulier, il fera partie de l’épopée en coupe de France jusqu’à la demi-finale face à Auxerre après des succès contre quatre équipes de Ligue 1, l’AS Saint-Étienne (3-2), l’AC Ajaccio (1-1 et 4-2 tab), l’OGC Nice (4-0) et Sochaux (4-0) !
Il terminera sa carrière en 2008 par une montée en Ligue 2 et débutera sa suivante, celle d’éducateur comme entraîneur des U19 de Nîmes.
Au-delà de ces souvenirs communs, Stéphane Beyrac n’a jamais oublié le Nîmes Olympique, soucieux de sa situation sportive ô combien périlleuse et reconnaissant pour les années passées ici : “J’ai aimé ces années-là, la dynamique dans le club, les relations avec les supporters.”
Merci Stéphane pour ce soutien, bienvenue parmi nous et allez Nîmes !