Venu directement du Havre, alors en Ligue 1, Noël a porté notre maillot pendant 2 saisons professionnelles, pour 58 matchs et 2 buts, dont un qui permettra une victoire lors d’un déplacement au Puy.
Il arrivera avec une douzaine d’autres nouveaux joueurs en 1987-1988, et ces trop nombreux changements empêcheront l’équipe d’espérer mieux qu’une sixième place en fin de saison.En revanche, la saison suivante sera beaucoup plus captivante, sous la houlette de Bernard Boissier, le club se trouvera sur le podium 31 journées sur 34.
Ce bon parcours nous permettra d’abord de vaincre Rennes en pré-barrages puis d’affronter Brest pour la montée en D1.
Tout le monde se rappelle de la sèche défaite à l’aller (3-0) et d’un match retour joué dans une ambiance électrique aux Costières, des provocations de Cabanas jusqu’à la riposte virile de René Girard !
Noël sera milieu titulaire lors de toutes ces rencontres importantes.Suite à sa retraite de joueur professionnel, il entraînera plusieurs clubs sur son île natale de la Réunion, d’où il nous envoie ce petit bonjour, et sera même président de la Ligue locale de 2015 à 2017.
Merci Noël pour ce soutien spontané dès notre sollicitation, bienvenue parmi nous et allez Nîmes !