Olivier Sébastien - L'Émile Pompe

19 novembre 2024 par
Collectif SNO

Nous remercions aujourd’hui pour son adhésion Monsieur Olivier Sébastien connu également sous le nom de l’Émile Pompe.

Olivier a en effet repris depuis plusieurs années la boutique du cordonnier de la rue Émile Jamais et se comporte comme un véritable chirurgien-docteur en chaussures !

Référent des cordonniers du Gard, présent à la Chambre des métiers de Nîmes, partenaire des Taxis de l’Espoir pour qui il récupère des vêtements, il est bien évidemment un fervent amateur de football et du Nîmes Olympique depuis toujours.

Il se rappelle de ses premiers souvenirs de supporter à Jean Bouin, de ses premiers pas sur les terrains de Nîmes-Castanet ou du CO Lassalien en tant que gardien de but et soutient naturellement le projet que porte le Collectif.

Très critique envers le président actuel du club : “Rani Assaf est le principal liquidateur de Nîmes Olympique”, il pense que “le football professionnel évolue et ne doit plus passer par un seul actionnaire”.

Comme tout vrai Nîmois qui se respecte, il est très attaché à l’esprit du club et considère qu’ “avoir mis à néant le centre de formation est une énorme bêtise !”Comme nous, il ne comprend pas l’acharnement envers les supporters, les groupes notamment, que mène Rani Assaf et appelle à la mobilisation : “Nous devons tous réagir.. Rejoignez-nous ! ”

Un grand merci à l’Émile Pompe et allezNîmes !!!